Forum Castle Clash Guilde HUSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature nkr :)

2 participants

Aller en bas

Candidature nkr :) Empty Candidature nkr :)

Message par Nkr Dim 14 Juin - 17:51

Bonsoir à tous et à toutes , je vien ici pour poster ma candidature Very Happy


Irl:


Je m'appelle Enzo j'ai 16 ans , je vis dans le sud de la france.
Je ne fais pas grand chose dans la vie vu que je suis à peine en seconde ^^. Ajoutez à cela que je pratique activement le basket.


Ig:


je suis à environs 8k de puissance , niveau héro je possède un druide (sort 4/9 éclairer 2/5), un champion(sort 3/9 frappe létale 1/5) , un paladin(sort 3/9 ralentir 2/5) et un démoniste(sort 3/9 autodestruction 2/5) de niveau 80 et plus (pour les légendaires ,il me manque 600 fragment pour un dieu Very Happy). Je farm à la vague C , pas un village tip top je suis encore un peu "noob" dans le jeu. Je suis co tout au long de la journée et je me trouve assez actif ^^. J'ai déjà fait parti d'une guilde que j'ai quitter car nous n'étions que 2-3 actifs au maximum même pas assez pour des mesa / boss / torche.(Je suis hdv10)


Mes motivations:


Avant tout ce que je recherche dans une guilde c'est de m'amuser , je ne place pas la progression rapide en premier .
La raison pour laquelle je voudrais rejoindre votre guilde c'est de découvrir du monde.Je cherche aussi à progresser en m'amusant .
Je suis aussi prêt à m'investir sur le forum.


Voila c'est tout pour moi en esperant vous avoir convaincu de ma motivation 


P~S: Sorry pour les fautes :$


Cordialement,
Nkr

Nkr

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature nkr :) Empty Re: Candidature nkr :)

Message par loulouf92 Mar 8 Sep - 15:38

Hello

personne a vu ce post chez l'impression Smile

loulouf92

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum